TAG: I love spring

Publié le par MORGANE

Sa fais lontemps que je vous ai pas fais un petit TAG( participer au TAG des animaux c'est juste trop chou!!)bref je me suis fait tagé par PASSION MODE

donc go!!

1/Ton vernis préféré pour le printemps?

Je réfléchis et je dis le O.P.I privacy please 4195011(comme un code barre LOL).

2/ Ton produit lèvres préféré pour le printemps ?

Mon baume à lévre BALMI à la menthe ou le baby lips electro ROSE

3/ Ta robe préféré pour le printemps ?

Ma robe forever 21 longue .

 

Haul forever 21!!

4/ Ma fleur préféré ?

La pivoine !!!!!!!

5/ Accessoire préféré au printemps ?

Je sais pas je dirais mon KIMONO même si ce n'est pas trop un accessoire.

 

6/La tendance printanière que tu préféres ?

Je dirais le kimono qui persiste cette année et les couleures pastels.

 

7/Ta bougie préféré ?

Ma bougie à la frangipane (offerte par ma pote Youna)

8/Ton parfum préféré ?

Le kenzo flower sans hésiter!!!

1 marque deux produits : KENZO

9/ Comment est le printemps chez toi ?

Les fleures qui florissent ,l'amour( ou pas!!) et mon potager qui vas peut être enfin marcher!!!Sinon en région parsienne c'est pluie pluie et pluie!

10/Tu fais le ménage de printemps ?

Pas plus que d'habitude donc non pas vraiment.

11/Des plans pour les vacances?

NADA!!

Qui tagues tu ?

 

Najoua , Tulipe, Lilou

et ...

Le blog d'la petite Eva♥

leblogdlapetiteeva.overblog.com

Blog avatarLe blog de Mélanie tout court ღ

missmodelina.over-blog.com

Blog avatar

 

Ados Mode & Beauté 💄

adosmodeetbeaute.over-blog.com

 

 

Blog avatarLe Blog D'Emma 💎

swaggie.over-blog.com

Blog avatarUn marron chaud

unmarronchaud.over-blog.com

Blog avatarLe blog de Julie 💄

le-blog-de-juliie.over-blog.com

Blog avatarLe blog des collégiennes

leblogdescollegiennes.over-blog.com

Blog avatarLe Blog de Camille et Flavie !

meilleureamie59.over-blog.com

Blog avatarRemember The Good Time

rememberthegoodtime.over-blog.com

Blog avatarLa Blonde Qui Prend Des Photos

bog.photo.over-blog.com

Blog avatarOverBlog France

staff-fr.over-blog.com

Blog avatarLa mode pour les filles

lamodepourlesfilles14.over-blog.com

Blog avatarBlog d'une ado épanouie ❤️

blogduneadoepanouie.over-blog.com

Blog avatarAdelinastyle 🎀

adelinastyle.over-blog.com

 

Blog avatarA la manière de Lison

alamanieredelison.over-blog.com

Blog avatarLa Petite Etincelle

lapetiteetincelle.over-blog.com

Blog avatarTendance Chieuse

www.tendancechieuse.com

 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ce tag ! Merci de m'avoir tagué :D
Répondre
M
Moi aussi je l'aime bien et derien
L
Merci du tag je le ferais sur mon blog de beauté . Sinon super idées !!!
Répondre
M
oki ,c'est passion mode l'auteur du TAG c'est donc elle qui faut remercier
F
j'adore ce tag !
Répondre
M
Oui,il est super
E
Merci je le note je pense que je le ferais plus vers fin avril histoire s'espacer tout ça ^.^
Répondre
M
OUI,en ce moment il y a pleins de TAG partout
N
Cool !:) merci de m'avoir taguee je le fais bientot :)
Répondre
M
DR !