Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Les news 3

Les news 3

Désoler pour ma petite absence de quelques jours j'étais malade mais me revoilà!!! Doc voici les quleques NEWS sur les nouveaux produits beauté *Le nouveau parfum de Daisy Marc Jacobs en édition limité!!!! *La nouvelle collection de make up signé Paul...

Lire la suite

Produits finis je racheté/ou pas

Produits finis je racheté/ou pas

Voici quelques produits que j'ai finis: -Stick à lévre Stick à lèvre qui m'a fait craqué car j'avais le même quand j'étais petite bref!Il vient de la marque dermo kids et il est à la mandarine.Alors ,il hydrate bof et il sent moyennement bon pas franchement...

Lire la suite

DYE: Masque au miel et citron

DYE: Masque au miel et citron

C'est un maque pour celle qui ont la peau grasse/mixte. A appliqué 1 fois par semaine. Il faut : -Le jus d'un demi-citron -Une petite cuillère de miel liquide. Mélanger jusqu’à obtenir un mélange uniforme.Appliquer sur la peau jusqu'a cela devienne sec...

Lire la suite

Mon TOP chaussures!

Mon TOP chaussures!

Voila mon TOP chaussure du moments: 1) Les chaussures type anglais: Voila donc bottines ,crepars ,doc martens ... 2)Les bottines cut out J'adore! Il y a plusieur modéles...Mais j'adore celui là 3)Les Nikes air max ou run Moi perso j'ai eu des nikes air...

Lire la suite

TAG :Wat's reading?

TAG :Wat's reading?

Ce tag ma était proposé par Nina et il vient du blog d'alice. Alors gooo! 1) Pourquoi aime tu lire? J'avoue que en ce moment je ne lis pas beaucoup mais lire c'est important pour comprendre notre histoire , d'où nous venons ou encore pour s’échapper ,...

Lire la suite

Manque d'inspiration, REMEDE!

Manque d'inspiration, REMEDE!

Quand je manque d'inspiration pour le blog ( ce qui m'arrive en ce moment) voila ce que je fais: -Un petit tour sur WE HEART IT -Lire -Parler avec mes amis -Vous demandez,faire un partenariat,COMMUNIQUER!!!!!( mettez pleins de commentaires!!!) Voila un...

Lire la suite

Recette pâte de marshmallow, Fluff

Recette pâte de marshmallow, Fluff

La pâte au marshmallow Salut les filles, voici une recette pour faire l a fameuse pâte au marshmallow des américains qui est complètement introuvable en France, le fameux Fluff . Ingrédient : ~ Un blanc d’œuf ~ Trois poignées de marshmallow ~ Lait ~ Du...

Lire la suite

Les Boissons ARIZONA!

Les Boissons ARIZONA!

La boissons que l'on voit tous le temps et qui juste trop bonne ,c'est ARIZONA!!!!Il y a plusieurs gout mais c'est principalement comme de l'ice tea. On la voit partout sur intagram ( voir mon insta dans about me)Et cette photos est prise par moi ( voir...

Lire la suite

Idées ressues sur les blogueuses!

Idées ressues sur les blogueuses!

Je voulais faire ce VRAI / FAUX car par mail j'ai reçus des questions sur les relations entre blogueur.... 1)Il y a des jalousies. FAUX!!!! Au contraire beaucoup sont super sympa et t'aide ... 2)Les partenariat que vous faites entre blogueuse sont pour...

Lire la suite

1 2 3 > >>