TAG: Holidays adventures

Publié le par MORGANE

TAG: Holidays adventures

C'est alice qui m'a "tagé" !!!

*Quelle ont été tes plus belles vacances ?Les plus original?

Mes plus belles vacances ont été celles en Croaties.Ce sont des paysages magnifique .J'étais dans une petite ville sauvage ,c'étais vraiment génial!!L'eau limpide,non pollué .Il y avait aussi des visites organisé dans la capital qui est une forteresse SUBLIME avec une vue parfaite et dans le pays juste à coté qui est le MONTENEGRO bref j'ai adoré!!

Les plus original...je dirais celle de l'année derniére pour mon anniversaire je suis allé à La Gacilly.Petit village d'artisan tout est bio !!Les restos ,les boutiques et tout!Ensuite c'est la ville "base" de YVES ROCHER ,où j'ai eu un cour de maquillage puis j'avais dormis dans l'hotel SPA YVES ROCHER : la grés des landes.Bref un beau cadeau d'anniversaire (j'avais eu un soin du visage et un passe hamam )

*Un beau souvenir?

A chaque vacance je me ressource ,niveau famille ,puis juste souffler pour attaquer une bonne rentré ,donc chaque vacance est un bon souvenir!

*Préfères-tu voyager léger ou avoir tout pris,même juste au cas où?

Cela dépend ,quand je pars en weekend je pars léger!!!!!!Après j’essaye toujours de ne pas tout prendre mais pour semaine je prendrais plus de chose.

*Gites ou hôtel?

Cela dépend comme toujours!Mais je préfére un peu plus les gites car tu es plus proche des personnes (du gites,des voisins et tout) et c'est plus "naturel" qu'un hotel stadard.Mais aprés un belle hotel je dis pas non.

*Décris tes vacances de rêve,en été et en hiver.

Déja le ski en hiver je rafolle pas.Donc ce serais plutot safari en AFRIQUE car c'est la saison.

En été ,des vacances aux Etats unis avec mes amis(AVEC GROS SHOPPING)!!!Puis go vers le SUD !!!!!

*Je tag...

Ceux qui mettent un commentaire!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La dernière question pour l'été ce serait genre parfait*-*
Répondre
M
Oui Tagé
C
Super tag !
Répondre
C
Okay!
M
Tagé
M
C'est un super tag !!^-*
Répondre
M
Oui tu es Tagé
L
Trop cool, je peut le faire ?
Répondre
L
Trop cool, je peut le faire ?
Répondre
M
Bien sur