TAG: 3 choses que je deteste!

Publié le par MORGANE

TAG: 3 choses que je deteste!

Voila un petit TAG que j'ai trouver sur un blog américain (il me semble)

LET'S GO!

3 Choses que tu détestes sur overblog

Les trolls ou haiters

Les blogueuses qui ne font pas du tout attention au autre article et qui publie le même article que pleins d'autre blogueuse ( detox water qui a été publié 5 fois!!!!2/3 ça vas mais pas 5!!)

Les critiques non constructives

3Choses que tu detestes dans ton quotidient

*Les insectes!!(moustiues,mouches,moucheron,abeailles...)

*Les mecs bizzar dans le RER

*Quand mon chien aboie

3 types de profs ou phrases que tu détestes

*Le prof qui en fou pas une durant l'anné et qui te fait une interro surprise

*Celui qui dit qu'on est la pire des géneration

*Toujours le prof qui en fou pas une et qui nous dit qu'on bosse pas (laisse moi rire!)

3 trucs à la TV que tu detestes

*Les trucs du genre "l'addition s'il vous plait" ce genre de truc sur la 1

*Les copié : sur la 3 TOP chef sur la 1 masteur chef...

*Les pubs trop intello ( les gars c'est une pub!!pas de truc scientifiques!!)

Voila ce tag est finis ,sachez que je rale beaucoup donc ce TAG etait fait pour moi mais je vous aime comme même !!

Je tag : ALICE,Léa,Emma,Eva,Nina,Sarah,Miss S,Lauren,Chloé,Julie,Mathilde,la blonde,mode ado et beauté ...

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super tag ^^ Merci de m'avoir tagué :)
Répondre
C
Sympa comme petit tag ! :)
Répondre
L
Aha ce tag est trop drôle :') Merci de m'avoir taguée !
Répondre
A
Il est sympa ce petit tag ! ♥ Tu m'as faite rire que tu as répondu " Les mecs bizzar dans le RER " x)
Répondre
N
Cool ce tag ! :) merci de m'avoir taguee je pense que je le ferai❤️
Répondre