TAG: Question tabou

Publié le par MORGANE

TAG: Question tabou

J'ai été tagé par So-Unicorn et Alice et ce tag je le trouve plutôt intéressant donc let's GO!

*Que penses tu des filles qui font des vidéos à 14 ans?

Cela dépend,si c'est filles se prennent pour des lycéennes avec des talons de 12 cm et qu'elles font des maniéres je trouves s un peu ridicules et personnellement je trouves ça un peu jeune pour faire des vidéo beauté ( 15/16 ans c'est mieux,on se sent déja mieux dans sa peau...)Mais sa me dérange pas plus que ça.

*A partir de quelle age pour toi une fille peux se maquiller?

Sa dépend,en 5éme un peu de mascara et du correcteur sa vas,en 4éme un peu de gloss...Et 3éme BB créme en plus avec du rouge à lèvre coloré pour des occasions par exemple.Mais les sixième pot de peinture NON!!!!!!Avec leur trait mal fait d'eye liner et leur rouge à lévre pétasse,juste AU SECOUR!!

*A ton avis ,à partir de quel age peut ton mettre des talons?

Vers la fin 4éme debut 3éme des talons de 6/7 cm.

*Quel produit makeup detestes tu?

Je n'aime pas trop le fond de teint.

*Dans la rue ce qui t'énerve le plus?

Les mecs en mode caillera et qui te font chier!!!

*Ce qui t'exasprer le plus chez les youtubeuses?

Quand elles se plaigent des gens qui critique ,c'est chiant c'est sur mais il y aura toujours des jaloux et des bizzar donc une vidéo sur le phénomène des haiters oui mais pas dans chaque chaîne youtube.Et quand elles répondent que c'est dur d'être youtubeuse,je suis désolé mais non vous travailler chez vous ,pas de transports en commun,c'est comme même pépére aprés je dis pas qu'il n'y a pas de travaill!!!!Mais c'est comme même sympa comme boulot!

*Ce que je déteste chez moi?

Désoler mais ces mes complexes ,donc je répondrais pas à cette questions

*Un défait?

Il faudrait demander à mes amis,mais je gueule souvent et j'écoute pas trop ce qu'on me dit et j'aime bien avoir raison.

*Des mots pour résumé notre génération?

Un peu trop laxiste et technologie,et souvent on oublie les valeurs fondmentales comme le respect!

Voila je tag en particulier:

Nina

Sarah

Miss S

Emma

Eva

Alison

Chloé

Aly

Ado mode et beauté

Quelques info: Un homme de 30 ans nommé Sebatien à disparu le 20 juin à Challans donc si vous habité dans ce coin là renseigné vous

Dites en commentaires si vous voulez que le blog est un compte instagram ou snapchat!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super tag !!!! <br /> Passe voir mon blog : ideaoftheweek.e-monsite.com !!! Merci d'avance et continue !!!<br /> PS : un compte insta serait le bienvenu !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis aller voir
L
Bravo momo.
Répondre
M
Merci
M
Super tag ^^ Et merci de m'avoir tagué ;)
Répondre
M
De rien et quand tu as fait me tag hésite pas a me mettre le lien en commentaire
C
Super tes réponses ! :) J'ai déjà fait ce tag ( tu peut passer le voir sur mon blog ) ^^
Répondre
L
Merci de m'avoir tagué,mais je l'ai déjà fait.J'étais l'une des premières<br /> super tag
Répondre