Ouverture FAQ

Publié le par MORGANE

Ouverture FAQ

Coucou, je m'excuse de mon absence et je reviens avec une FAQ !!

Pour vous aidez...

TATOUAGE

PIERCING

ADOLECSANCE

ECOLE

AMIS

...

Ne vous inquiétez pas il y aura des articles plus travailler qui vont arriver ,BISOUS!!

Publié dans about me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aimes tu les suhis ?le restos chinois ?l'italien ?JE PENSES QU'A la bouffe!!
Répondre
E
Pourquoi as-tu créé ce blog ? Tu fumes depuis quand ? Es-tu dans le même lycée que tes amies ?
Répondre
L
Pourquoi as tu décidé de fumer ? Tes parents sont ils au courant ? Si oui comment ont ils réagi ? <br /> Tu veux des piercings ou des tatouages ? Comment se passe la Seconde ? C'est dur ?
Répondre
M
Tu souhaites avec des piercings et des tatouages !!??? T une vrai rebelle ^^
Répondre