Wath is on my phone with Léa!

Publié le par MORGANE

Voila un article que vous pouvez voir chez moi et chez le blog de Léa!!!

Aller c'est partie!!

*Ton tel c'est quoi?!

Un iphone 4S

*Tes 3 applis préféré?!

Snapchat

Instagram (morganecotard48)

et We heart it

*Ton nombres de contacts,

45

*Le nom de ta sonnerie

Sonnerie :sciences-fiction( alien)

*Ma coque

Je l'ai commandé ,elle est pas encore arrivée (j'ai craqué qaund j'ai vus celle d'Emma donc je me suis acheter quasi la même)

Wath is on my phone with Léa!

*Ton fond d'écran et ton écran de déverrouillage

J'ai fais cette article en collaboration avec Léa qui le mettra surement aujourd'hui ou demain bisous à toutes!!

Petit jeu (méga simple!!) qui suis je?!La première qui trouve qui je suis sur la première photo gagne un PUB ainsi que le choix du thème ( chaussure,beauté,mode,TAG..) de mon prochain article!(il est interdit à so-unicorne de participer ;) )

Wath is on my phone with Léa!
Wath is on my phone with Léa!

Publié dans about me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime bien ce tag !!!
Répondre
M
Oui,on nous(blogueuse )découvre un peu plus!
A
Tu es celle tout a gauche sur la première photo ? <br /> :p❤️
Répondre
M
Nan désoler!!
A
Tu es celle sur la 1ère photo avec un paille et à droite sur la deuxième photo :) <br /> J'espère ne pas me tromper ;)
Répondre
A
Cool je ne me suis pas trompée !! :)
M
Oui !
N
T'es celle de gauche su la 2eme photo ?:)
Répondre
N
Ah mince alors :( je me suis trompee !
M
Non désoler je suis la petite blonde/chatain