mes cadeaux de noël !!

Publié le par MORGANE

mes cadeaux de noël !!

Voici mes cadeaux de noël !!

J'ai étais very very guaté!!!( donc pas de cadeau jusqu'a mars!!!!)

bref voila mes cadeaux:

-des produits soap and glory ; 1 créme ,1 exfoliant et 1 antibactérien.

-Des nike air max blanche

-3 coussins

-1 coffret de spay pour le corps et un tee shirt de victoria's secreat

-1 parfum de 30 ml ( donc le petit flacon) de la robe noir le deuxiéme.

-1 robe et 1 haut hollisteur

-1 coffret the body shop au karité

-une bougie au frangipanier

et quelques produits ( rouge à lévre kiko vernie O.P.I , des tatouages bourjoie ...)

je vous ai pas mis toutes les photos .

mes cadeaux de noël !!
mes cadeaux de noël !!
mes cadeaux de noël !!
mes cadeaux de noël !!
mes cadeaux de noël !!

Publié dans beauté, MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je croyais que t'aimais pas se parfum.... ?
Répondre
M
Je ne sais pas comment tu sais sa mais je n'aime pas la petite robe noir couture les autres je les aime bien
M
Désoler j'ai publier l'article assez tard et hésiter pas dire ce que vous avez eu!
Répondre
L
Très sympa tes cadeaux :)
Répondre
P
Génial les cadeaux
Répondre
L
Super cadeaux bien guaté!! Moi des paladuim grise,des fringues et un parfum de amor amor anais
Répondre