BALMI VS EOS

Publié le par MORGANE

BALMI  VS  EOS

Désoler ,je posterais moins d'article à cause de tout plein de chose!!!

BREF!

Je viens de recevoir mon EOS et je vous fais donc un petit VS voila!(j'ai celui rose et blanc)

*La texture:

BALMI ,je préfère la texture qui est un peu moins dur.

*La diversité:

EOS , il y a plus de forme ,de couleur ou encore de senteur.

*La senteur :

BALMI, l'odeur est un peu mois chimique.

*Le prix:

BALMI ET EOS c'est eviron 5 euros aussi ( beaucoup trop chére!!)

Et bien match NUL!!!C'est à vous de choisir!!!

BISOUS!!

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'est testé que un eos mais sinon niveau hydratation tu préfère le quelle ❤️
Répondre
M
The balm
L
c'est tout? Développe!
Répondre
M
Malheuresement ce sont des baumes a lèvres je ne peux pas faire un développement contruit sur des baumes et puis je suis très resumé
M
Je ne connais ni l'un ni l'autre !
Répondre
M
Comme ça je t'ai fait découvir qq chose :)
A
Ils ont l'air très sympa ces petits baumes! Mais j'avoue avoir une légère préférence pour les EOS ! Super article , bisous♥
Répondre
M
oki :)
M
Je ne connait aucun des deux mais si l'odeur est plus chimique chez EOS je pense que je préférerais BALMI ^^<br /> Bisous
Répondre
M
Ouais mais il faudrait que j'essaye les deux pour me faire une opinion ^^<br /> Bisous
M
Aprés ce n'ai que mon avis