La jupe boutonné!

Publié le par MORGANE

La jupe boutonné!

Voila ,je reviens avec un article très cour pour vous montrez une tendance que j'aime beaucoup c'est la jupe boutonné !

C'est la jupe boutonné ,je n'ai pas trouvé grand chose à propos de cela mais j'aime beaucoup deux modèles:

La "jean" et celle en imitation "dain" !

Associer avec un crop top en laine et des stan smith,c'est super mignon!

Je suis désoler l'artcile est trés trés cour mais je voulais vous faire part de mon coup de coeur

La jupe boutonné!La jupe boutonné!

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou les filles , vous pouvez aller visiter mon blog et laisser des commentaires ou vous abonnées si vous aimez le contenu bien sûr , sa me fera vraiment plaisir , bisous ♡http://freelife4.over-blog.com
Répondre
M
J'irais jetter un coup d'oeil
L
Je trouve ça très rétro, assez joli avec une touche de modernité! Mais tu fais ÉNORMÉMENT de fautes d'orthographes ou de frappe, et pour une blogueuse c'est gênant, les lettres sont ton moyen de partage et c'est extrèmement désagréable à lire, tu comprends? :)
Répondre
M
Mon téléphone bug et ça fais bp de fautes de frappes je me suis empressé de changer sa
M
Oui excusé moi
L
Je suis absolument d'accord avec toi, c'est vraiment dérangeant de voir autant de fautes chez une bloggeuse!! Au passage j adore le tien, de blog ;)
M
J'aime bien mais je ne pourrais pas en porter. Ce n'est pas mon style ^^ Bisous
Répondre
M
C'est pas vraiment mon style mis j'avoue que j'aime beaucoup ❤️
Répondre
M
Oki
A
J'adore ! Elle est magnifique la bleue en daim ! tu sais d'où elle vient?
Répondre
M
Il y en a des semblables sur ASOS il me semble