Mes cadeaux d'anniversaire

Publié le par MORGANE

Je suis obliger maintenant de préciser que je n'tale pas mon argent mais je cela peut vous donner des idées de cadeaux.

Mon anniversaire et passer depuis 1mois mais je suis aller en ANGLETERRE où j'ai acheté quelques trucs.

(Les choses acheter en Angleterre seront en italique)

*Brumes Victria's secreat

Mes cadeaux d'anniversaire
Mes cadeaux d'anniversaire

*Gel antibactérien:

HANDY (je les acheter moi même à MONOP)

PRIMARK

BATH AND BODY WORKS

Mes cadeaux d'anniversaire

*Eye liner

A la base j'en voulais un benefit mais vu le prix j'ai prix un SOAP and GLORY pour envrion 7 pound

Mes cadeaux d'anniversaire

*BOUGIE YANKEE CANDLE

A la rose fraichement coupée, et sa sent vraiment ça!!

Mes cadeaux d'anniversaire

*Tee shirt bart simspon

Acheter à PRIMARK et la photo est bizarre je sais .

Mes cadeaux d'anniversaire

*STAN SMITH noir

Mes cadeaux d'anniversaire

*Casque FREND

Mes cadeaux d'anniversaire

*BAGUE mickeal kors (celle qui est en croisé)

Publié dans beauté, chaussure, MODE, make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympas ces cadeaux !!
Répondre
M
Merci ☺️
L
Tes cadeaux *-*
Répondre
M
M
Super sympa tes cadeaux :) Bisous
Répondre
M
Merci
A
Super tes cadeaux ! :)
Répondre
M
Merci