Ma tenue de Noel et la votre?

Publié le par MORGANE

Ma tenue de Noel et la votre?

Voici ma tenue de noël :

-Collier forever 21 ( il était dans mon haul )

-Tee shirt ,je sais plus

-1 jupe H&M

-collant DIM

Et la votre ,elle est comment?

( la photo est prise vite fais dans ma salle de bain désoler!)

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ta tenue et une abonné à ta newsletter de plus.
Répondre
M
oki merci beaucoup
A
Robe tube et cardigan Bordeaux. Je viens de découvrir ton blog ! Je m'abonne tout de suite !! <br /> Passe voir le mien si tu veux : Rememberthegoodtime.over-blog.com<br /> Alice
Répondre
M
oki,j irais voir
E
Moi j'avais un top noir transparent avec des sequins doré sur les épaules ( j'avais un autre tee-shirt en dessous ) un jean bleu foncé et des bottes ! J'adore ton haut *-*
Répondre
M
j'aime bien les paillettes pour les fêtes !!
A
moi j'ai portée une culote en forme de culotte un soutient gorge en forme de soutient gorge et une robe toutes de sequin et de pallaite multicolors avec des talon haut simple noir la robe etait bustier
Répondre
L
D'habitude je met des robes à noël mais cette année j'ai voulu rester dans la simplicité donc j'ai mis un pantalon bordeaux,un TEE short blanc et un gros pull en laine et bien sur mon ras de vous swarovski.J'aime beaucoup ta tenue de noël
Répondre
L
Excuse moi pour les fautes de frappe haha !<br /> *tee-shirt <br /> *mon are de cous