Les tendances pour cet été !

Publié le par MORGANE

Voila un recap des tendances de cet été!!

*Le kimono(mon coup de coeur!!)

Qu'il soit à frange ou simple,long ou court ,fleure ou graphique:ce truc vous sauve la vie!!!!!

petit exemple :le matin ta oublier d emettre du déo ,tu transipire(sympa tout ça!!) et oréole!!

BIM super kimono te sauve ta life(et ta vie social par la même occasion!)

Les  tendances pour cet été !Les  tendances pour cet été !Les  tendances pour cet été !

*La robe dis "nuistte"

Robe sexy,courte :juste SUBLIME!!(ma copine Youna en a une elle est MAGNIFIQUE:New look)

Attention !!pour ne pas faire vulgaire ne pas la prendre trop courte et trop trop moulante ou si c'est super court metter des collants opaque.

(Mon petit plus,les mettre avec des doc martens pour casser le look ,c'est juste trop beau!!)

Les  tendances pour cet été !Les  tendances pour cet été !

*Robe longue/jupe longue

Vous êtes au courant que j'ai moi-même une robe longue (voir haul forever 21 ou Spring tag)

C'est super jolie mais si vous êtes petite c'est à éviter ou alors avec des talons!

Les  tendances pour cet été !Les  tendances pour cet été !

*Combi short et salopette

Elles vont encore resiter une année de plus!!!Je me suis s acheter une combi-short à MANGO trop jolie!!!!!Les combi longue sont aussi très demander cette année mais elles sont faites pour les filles grande. La salopette (longue ou courte),il faut mixer avec des pièce moderne(crop top) et c'est tout!!

Les  tendances pour cet été !Les  tendances pour cet été !
Les  tendances pour cet été !

*La capelline

Ce chapeau large en feutrine noire!!Juste méga élégants!!

Après certaines jeune(trop jeune) filles le mette perso c'est ridicule de mettre ça en 5éme et 6éme!!

*Les chaussures:2 tendances:

-Les chaussures à grosse semelles

Il existe deux marques fard : victoria's et no name

-Les chaussures"méduses" à grosse semelles

Perso je n'aime pas du tout,c'est pas glamour,c'est pas sexy :c'est rien!!Aprés chacun ses goûts!!

Mais un conseils ne les mettez pas trop car la semelle est lourde et les chevilles ouille!!

-Les sandales à talon

Perso je trouve ça MAGNIFIQUE!!

+ toutes les baskets

Voila toutes les tendances de l'été ( en complément : tous les articles qui sorte en ce moment sont la dessus donc voila)BISOUS!!

Les  tendances pour cet été !
Les  tendances pour cet été !
Les  tendances pour cet été !

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les combi-short avec les basket que tu as mise, ça doit rendre super bien!
Répondre
M
Les blanches, sa doit etre super sympa
L
Super article mais tu as fais énormément de fautes, tu devrais faire attention...
Répondre
L
Super ton article,<br /> Mais je donne mon avis sur les no name ceci est de la marchandises chinoise et pour le prix ce n'est pas donner pour du chinois, je me permet de vous donner mon avis car mes parents sont dans la chaussure et on fait du no name est c'est mas terrible (même si j'en ai une paire haah )
Répondre
M
oki merci de l'info ;)
N
Super article !^^❤️
Répondre
M
MERCI!!