TAG :Your pets!!

Publié le par MORGANE

Voila un TAG que je vous propose sur vos animaux si vous en avez ,aller on commnce

*Tu as quel animal/animaux?

Un chien et un chat

*C'est quoi leur nom?

Pepsie ( ma chienne) et Chipie ( la c*****)

*Comment tu les a eu?!

Mon chat,c'était un chat sauvage que l'on a récupérer dans une jardinerie après la mort de mon ancien chat.

Le chien ,on devait en avoir un autre et quand on a tout acheté tous préparé le dresseur nous lâché.Du coup ,il y avait un chien sur le bon coin a donner et on a tous de suite accroché voila!

Leur race?

Le chat :un royal cat de Paris ,je déconne !! un chat européein

Le chien:Un cocktail d'amour ( en gros un croisé)

Leur age ?

Le chat :3 ans

Le chien:1 ans

Leur photo!!

Et je tag tous les gens qui ont des petites bêtes!!

TAG :Your pets!!TAG :Your pets!!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Trop beau ton chien je vais faire ce tag ( leblogdesdreambeauty.over-blog.com.over-blog.com )
Répondre
L
Hahaha trop beau ton chat !<br /> Je vais le faire ce tag !
Répondre
M
Super !je vais rergarder
A
Trop chou ton chien ! :333
Répondre
M
J'avoue que là il y a une tronche chelou mais il et mieux en vrai
N
Il est trop mignon ton chat ^.^❤️
Répondre
M
Il y a un clan chat et un clan chien LOL
A
Je pense que je vais le faire ;) ! Super tag !
Répondre
M
Super faits le ça me feras super plais