Les pulls de cette hiver,mode d'emploie!!

Publié le par MORGANE

Les pulls de cette hiver,mode d'emploie!!

Il y a un large choix cette hiver mais deux catégorie se démarque:

-Le pull crop top

-Le gros pull large en maille

Comment le mettre :

-Sous un chemiser ( ultra tendance)

-Pour le pull crop top avec une jupe taille haute moulante

ou

-Avec un jean taille haute.

Les couleurs :

-Pour le gros pull beaucoup de bordeaux ou de gris.

-Pour le crop top pas de couleurs particulière

Mais n'oublier pas que tout dépend de tes gout voila!!!

Les pulls de cette hiver,mode d'emploie!!
Les pulls de cette hiver,mode d'emploie!!Les pulls de cette hiver,mode d'emploie!!

Publié dans MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Trop beau l'image avec le chat!!
Répondre
K
Moi j'aime les 2 mais ou es qu’on peut on acheter?
Répondre
M
Les pulls crop top il y en a chez Jennifer et avec grosse maille un peu partout
L
Super article encore une fois moi je suis plus pull crop top ( perso )
Répondre
M
Merci ! Moi perso j'aime beaucoup les 2, donc pas de préférence.