Bonnets SWAGII!!

Publié le par MORGANE

Bonnets SWAGII!!

Les bonnets trop swag j'adore!!Mais la forme ne vas pas à tout le monde,sinon il y a les bonnets à pompom qui sont sympa mais j’avoue que cela ne sont mes chouchous!!Toute les stars le porte et vous?

Si vous voulez voir un article sur les écharpe le blog :

http://missmodelina.over-blog.com/ voici son lien .

Les stars comme Ariana Grande,Kristen Stewart,ou encore la sublime Rhianna.

Vous aimez?

Bonnets SWAGII!!Bonnets SWAGII!!
Bonnets SWAGII!!
Bonnets SWAGII!!Bonnets SWAGII!!

Publié dans accessoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ces bonnets ils ont trop la classe ;);)
Répondre
M
Je les trouves super sympa et trop swagii!!
C
Ouais moi j'adore !!! Mais ça me va pas... :'(
Répondre
M
Essaye les bonnets à pompon