ASCTUCES avec son iphone

Publié le par MORGANE

ASCTUCES avec son iphone

Coucou!!!!!!Désoler pour celle qui n'on pas d'iphone ( je sais c'est dur ,mais soyez forte!).

Aujourd’hui je vais vous parler de petits truc que je ne savais pas sur mon iphone et qui peux vous être utile!

*Recharger plus vite sa batterie

Il vous suffit de le recharger en mettant votre téléphone en mode avion

*Enlever Les chiffres sur la calculette

Votre doigt à déraper et vous voulez effacer ,faite glisser votre doigt vers droite et le dernier chiffre s'efface (MAGIQUE!)

*Effacer un texte rapidement

Secouer votre téléphone ...disparue le sms!

*Sauver votre iphone de la noyade

Ne le rallumez pas et mettez le dans un packet de riz ,le riz vas absorber l'eau et je vous garanti que sa marche (à Rome on a eu une grosse inverse et le télephone de ma pote à survécu grâce à cette technique)

*Changer la musique sans prendre votre télephone

J'ai découvert à quoi servez le bouton au milieux des écouteurs APPLE!Ils servent à mettre pause (ça je savez) mais si on appuie 2 fois on mais la musique suivant!

Voial j'éspére vous avoir appris des trucs BISOUUUUS

Publié dans accessoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci des conseils! C'est vrai qu'on y pense pas au riz ❤️
Répondre
M
Merci
L
Supee article !! Meme si j ai pas d Iphone <br /> pour le riz sa marche avec tout appareil
Répondre
M
Oui
A
Waw il y avait plein de choses que je ne savais pas ! :D Merci pour les infos !! <br /> Ps: pour celles qui ont un iPhone 6 j'organise justement un concours pour gagner une coque :) Rdv sur mon blog ! <br /> http://aly-tricks.over-blog.com/2015/07/un-gsm-au-top-avec-gocustomized-fr-concours.html#ob
Répondre
M
Malheuresement j'ai un vieux iPhone 4 et merci
N
Super ces astuces !:) ca va me servir merci ❤️
Répondre
M
Merci et de rien
C
Super :) Merci beaucoup pour ces découvertes :) <br /> Je ne savais absolument pas pour le truc que tu secoue et que sa efface, sa marche trop bien ^^ <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ❤️