Le défiler de Victoria's secreat

Publié le par MORGANE

La célèbre marque de sous-vêtement américaine qui fait aussi de superbe cosmétique à fait son défiler!!!La qualiter et TOP,les sous-vétements sont originaux et SUBLIME!! Des stars comme Ariana Grande ou Taylor Swift y était inviter retour en image sur ce défiler!!!!

Le défiler de Victoria's secreatLe défiler de Victoria's secreat
Le défiler de Victoria's secreatLe défiler de Victoria's secreat
Le défiler de Victoria's secreatLe défiler de Victoria's secreat
Le défiler de Victoria's secreatLe défiler de Victoria's secreat

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adoooore Victoria Secret, j'adore porter leurs sous-vêtements, mais fais attention, tu fais énormément de fautes, ce n'est pas agréable du tout.
Répondre
M
Je m'excuse!!!!!!!!!
A
Elsa*
Répondre
A
Le mannequin Es la Hosk à frapper avec son aile ariana grande au visage sans le faire exprès pendant sa performance RN live durant le show
Répondre
T
Choquant!!!!!! trop de nu
Répondre
M
Je peux comprendre que cela te choque mais je salut surtout le travaille ds tout sa et la beauté de l’ensemble que sa rend voila après si tu n'aime pas il font aussi des cosmétiques qui sont super!!
L
Super article les sous vêtements sont travailler la 3éme photos les tissus st sublime
Répondre
M
Je suis entièrement d'accord avec toi le tissu de la 3éme photos le travaille de la dentelle bref j'adore!!