DIY: spéciale bocaux/jarre

Publié le par MORGANE

Coucou,je suis actuellement en Angleterre ,donc il y aura quelques article programmé voila voila!

1)La jarre classique (pour boire)

Vous aurez besoin de :

Bocaux ( vide)de cornichon ,peinture,vernie top coat ,perceuse et une paille!

LE DIY:

Peindre le couvercle ( il veut mieux utiliser une bombe de penture)

Percez le couvercle au milieu (pour y mettre la paille)

Mettre une couche de vernie top coat (pour éviter que la peinture bouge)

Mettre la paille et c'est fini !!

2)Le bocal enjoyphoenix

Il faut juste trouvé un grand bocal et y mettre vos sticks à lèvre ou vos gel antibactérien !(c'est plus jolie quand il y en a plein,je vais aussi mettre ceux de ma famille et ce seras plus jolie ,je vous l'accorde )

3)Le bocal de cactus!

Il vous faut:

De la terre sèche ( sableuse) des cactus et votre bocal (tout mes bocaux je les ai trouvé en fouillant chez moi,mais on en trouve à maison du monde)

Réalisation:

Tout simplement planté les cactus dns votre bocal!!

Voila quelques DIY ,j'épére que ça vous plais et plein de bisow!!!

DIY: spéciale bocaux/jarreDIY: spéciale bocaux/jarreDIY: spéciale bocaux/jarre

Publié dans diy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super idées ! j'avais fais un diy sur la drinking jar <br /> Bisous
Répondre
M
Oki super bisoww
L
Super DIY ❤❤
Répondre
M
Merci
C
Super tes DIY ! :) Je vais essayer le cactus ^^ Bisous ♥
Répondre
M
Oki
M
Super DIY :) Bisous
Répondre
M
Merci ❤️