Coiffure qui donne du volume

Publié le par MORGANE

Désoler pour mes absences!!!!!!!J'ai eu plusieurs problèmes donc voila!!!Je reviens avec une coiffure ultra simple qui me donne du volume car j'ai des cheveux raide comme une baguette!!!BREF!!

1)Séparer la chevelure en deux partie

2)Faire pleins de tresses sur toute la chevelure ( au paravent vous pouvez mettre un spray nti chaleur ou protecteur)

3)Lissez des tresses!

4)Et voila!!!

Pour certaines sa donne même des vagues ,voila gros bisous à toutes!!

Coiffure qui donne du volumeCoiffure qui donne du volumeCoiffure qui donne du volume

Publié dans coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu veux vraiment du beau volume et de belles frisettes, fais-les les cheveux mouillés et dors une ou deux nuits avec. Le joir où tu les enlève, tu as les plus beaux cheveux de la planète ^-* je faisais sa quand j'avais les cheveux lisses !!^^
Répondre
M
Oki merci ❤️
L
Tu est vraiment troop belle !
Répondre
M
Merci ❤️☺️(les première image j'ai perdu en sex-appeal
E
Il faut que j'essaye *-* ♥
Répondre
M
Très bonne idée Morgane ! Moi j'ai malheureusement les cheveux très épais (un peu trop d'ailleurs ) pour le faire :(<br /> Bisous
Répondre
M
Merci
A
Super idée ❤️
Répondre
M
Merci :)