Lecture pour cet été!

Publié le par MORGANE

Lecture pour cet été!

Après mon sac pour l'été voici des lectures à lire cet été!!

*Le livre d'enjoyphoenix "enjoymarie"

Si vous aimer ,la mode ,youtube et que vous êtes paumez dans l'adolescance ce livre est pour vous!

*After de Anna Todd

C'est un 50 nuances de grey mais pour adolescantes!

*Hush Hush Becca Flitzpatrick

On me la recommander,c'est un livre fantastique donc celle qui aimel'aventure et le surnaturelle c'est pour vous!

*Le livre de Natoo

Celle qui n'aime pas trop lire et qui ne se prenne pas la tête ,c'est pour vous!

*La trilogie de Divergante

De l'aventure,de la romance ,c'est pour vous!!

*Nos étoiles contraires

Si vous avez manqué le phénoméne de l'été dernier et que vous aimez l'amour ,le VRAI c'est pour vous!!

Voila!!Hésiter pas à vous abonner au compte insta du blog et à dire d'autre livre à lire pour cet été!

Publié dans accessoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super sélection je trouve ! Divergente 1 est mon livre préféré :D
Répondre
M
Merci ,oui il est géniale ce livre
M
je trouve personnellement que ces lectures sont peu instructives tu aurais pu nous conseiller autre chose comme orgueils et préjugés de Jane Austan ou bien les Hauts de hurlevents c'est une histoire d'amour qui se déroule au 18ème siècle un peu particulière mais le style est excellent alors moi je vous conseille fortement de lire ça si vous aimez la bonne littérature
Répondre
M
Pas de problèmes moi je propose des choses en rapport avec mon blog mais chaque lectures a quelques choses d'instructifs mais je vais reguarder ton livre
N
Nos etoiles contraires est absooolument génial !❤️
Répondre
M
Oui !
M
super ta petite sélection de bouquin !
Répondre
M
Merci
A
Moi je dois lire un livre super compliqué en Portugais :s<br /> Super article et sélection ❤️
Répondre
M
Merci et courge