Produits finit je rachète/ou pas!!

Publié le par MORGANE

Produits finit je rachète/ou pas!!

Voila les quelques produits que j'ai bientôt/finis!!

1)Le shampoing à la menthe de fuit énergie ,Il est très frai et ont sent vraiment la VRAI menthe mais je rachèterais en été!!

2)Le shampoing de chez GARNIER qui donne du volume et j'ai les cheveux très fin et sa n'a pas vraiment marché à retenté!!

3)Le gommage à la vanille Yves Rocher et je rachète ,parce qu’il n'ai pas hyper chère et que j'adore l'odeur!!!!!Après comme gommage il arrache pas mais il est bien.

4)L'exfoliant de chez GARNIER au pamplemousse et je ne rachèterais pas parce que sur ma peau il n'y a pas eu l'effet éliminer les impuretés mais s'est vrai qu'il est très agréable et très frai!

5)Un shampoing à la banane de chez the body shop est je ne le racheterai pas même si on sent bien la banane ,qu'il est bio... Il est un peu chére !

JE SUIS CHARLIE!!!!( j’espère que vous l'êtes aussi car on a tuer la liberté d'expression!!)

BREF j’espère que ce genre d'article vous plais bisouxx!!!

Publié dans TEST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JE SUIS CHARLIE<br /> et super article!
Répondre
L
Mais es ce que t'on shampoing the body shop nettoie bien ? )
Répondre
M
derien :)
L
D'accord merci :)
M
Oui mais je l'ai pas trouvé fantastique