Tuto :Le nutella sushi

Publié le par MORGANE

Tuto :Le nutella sushi

Ma pote m'a dit aujourd'hui j'ai fait des banana sushi!

Ma réaction :What,!

Voila le tuto:

-1 banane

-des crêpes épaisses

-du nutella!!

On fait comme un maki !!(voir l'image)

Voila finit ,sa change des tuto beauté mais je trouvais sa trop chou!

Publié dans food drink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca l'air trop bon !!
Répondre
M
C'est très bon !!( j'ai évidament essayer !)
L
Omomomomo j'ai trouvé mon goûter x)
Répondre
M
tant mieux! et bonne app!
N
Ca a l'air trooop boon ! ^_^
Répondre
M
Le chocolat et la banane sa se mari super bien!
L
J'adore ,j'ai déjà pris deux kilos rien quand regardant la photo haha :)
Répondre
M
LOL et je suis aller voir ton blog!
L
J'aime bien l'idée sa change un peu et s'est original quand on reçois des potes!!
Répondre
M
Merci !