La FAQ arrive!

Publié le par MORGANE

La FAQ arrive!

Le FAQ arrive enfin!!!

Tous les blog l'on fait pourquoi pas ROARbeauty?!

Toutes les questions ( même chelou) peuvent êtres poser!!!

Je répondrais en commentaires!

Publié dans about me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou!<br /> Alors ton vernis du moment?Depuis quand blogue tu?Et ton groupe préféré?A oui ta matière préféré et ta matière détésté?<br /> Bisous n'hésite à venir poser des questions sur ma FAQ
Répondre
M
1) Le vernie O.P.I taupe<br /> 2)Depuis novembre 2014<br /> 3)déja répondu<br /> 4) La SVT et Les maths ( je hais sa!!)<br /> Sa marche!!!!
L
Moi, j'ai plusieurs questions à te poser ;) <br /> 1. Quel est ton chanteur/chanteuse ou groupe préférer ?<br /> 2. Ton film préféré ?<br /> 3. Ta tenue préférée ?
Répondre
M
Merci de particpier à mon FAQ!!<br /> 1)Ariana Grand,Les little Mix j'ai pas vraiment de chanteur ou groupe favoris sa dépend du moment!<br /> 2)LOL je sais classic mais je l'adore!<br /> 3)Ma robe noir avec un dos nue ,je l'a trouve trop belle!
N
Faire ce blog a t'il changé quelques chose en toi ? Si oui quoi ?
Répondre
M
désoler pour les nombreuses fautes de frappes (mais je suis malade et je fais pas attention)
M
Je me suis rendu compte que les bloggeuses était super sympa ( je pensais qu'il y aurait des jalousie ,des vacheries ...mais pas du tout!!!!!)et j'ai appris a êtres patiente et a répondre au commentaire négatif avec diplomatie ( ce qui n'est pas facile qu'en on ai plus tot du genre méga clash et franche!) et je remerci tout les gens qui m'encourage!!!! cr tout sa c'est gravce à vous!!!
L
Ta série préféré ?<br /> Ton fond de teint/correcteur préférée ?<br /> Ta relation avec les garçons ?
Répondre
M
ma série?... Le mentalist sinon je suivais pretty little liars un moment et puis j'ai arréter
M
MERCI de participer a mon FAQ!!! <br /> et sinon ma BB créme ( j'ai pas de fond de teint) GARNIER et mon correcteur favoris L'Oréal <br /> Question un peu vague... De bonne relation amie et tt voila
T
haha je suis de retour!!!<br /> Quelle est ta youtubeuse préférer et ta bloggeuse?
Répondre
M
yotubeuse: ANDY ,101thingsgirlslike ,jenesuispasjolie,enjoyphoenix(bien sur!) mais ma youtubeuse préferer c'est Bethany Mota!! elle est parfaite!!<br /> Bloggeuses: La mode pour les filles, rememberthegood time,audrey le cookie,sinon mon TOP trois de bloggeuse: 3) Le blog d'EMMA 2) Le blog de melanie 1) Le blog de la petite Eva