Avoir des cheveux qui brillent!!!

Publié le par MORGANE

Avoir des cheveux qui brillent!!!

Comment avoir de beaux cheveux? qu'ils brillent?

Réponse à ses questions ,gooo!!!!

-Evitez les colorations dés que possible sa abime beaucoup les cheveux( privilége une crème ou geler éclairissante par example) et prend en bien soin avec un shompoing adapter!!!

-Prendre un shampoing adapté à ses cheveux

ex: cheveux sec = shampoing nourrissant

-Faites un masque pour les cheveux de temps en temps mais juste sur les pointes

-Le soir pour enlever la poussière en met la tête en avant et on brosse.

Voila j’espère que sa vous a plus bisouuuus mes louloutes!!!

Avoir des cheveux qui brillent!!!Avoir des cheveux qui brillent!!!Avoir des cheveux qui brillent!!!

Publié dans coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
est ce que tu me conseille le masque DOP à l'huile d'argan ??<br /> sinon super article
Répondre
M
Oui il est très bien mais que sur les pointes!!
K
Super article
Répondre
M
Merci!!
L
Je préfère cette image sa représente mieux ;je kifferais avoir ses cheveux !!!!
Répondre
M
Moi aussi s'est pour sa que j'ai changer
T
J'adore!!!!
Répondre
M
Il y en a plein le petit marsailler et bien il y en a un spéciale pour les pointes des cheveux
L
Moi aussi !! Je vais tester le masque pour les cheveux tu conseille le quel?