Séance photo avec ma cancan LOOK BOOK

Publié le par MORGANE

Séance photo avec ma cancan LOOK BOOK

La séance photo avec ma photographe pro!!! S'est une amie qui a voulut me donner un coup de main pour démarrer en beauté le blog dites ce que vous en pensez je la remercie beaucoup et on a bien rit toutes les 2 voila dites en coms si sa vous plait goo!:

- Robe holisteur fleuri avec col claudine

-Canacan avec une tenue tout en noir chic pour tout les jours.

- morgane ,Chaussure K de la halle,cardigan plus jean taille haute MIM et tee-shirt NIRVANA

-cancan tenue style hight sckool jupe H&M ,pull jennifer sac clair's

- Morgane tenu de tout les jours !! nike run

Séance photo avec ma cancan LOOK BOOKSéance photo avec ma cancan LOOK BOOK
Séance photo avec ma cancan LOOK BOOKSéance photo avec ma cancan LOOK BOOK
Séance photo avec ma cancan LOOK BOOKSéance photo avec ma cancan LOOK BOOK

Publié dans chaussure, MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Les tenues sont très belles, et les photos aussi, bravo ;-)
Répondre
M
Merci !!C'est super gentil mais il faut aussi remercier ma photographe qui ma bien bossé
C
c'est magnifique les filles <br /> bravo !!!!
Répondre
M
Merci on a bossé pour ce lookbook :)
C
C'est trop beau !!! Super joulie !!!
Répondre
M
Merci beaucoup !!!On y passer beaucoup de temps dc s'est arrivée un peu tard mais voila
T
Mon look préférer s'est celui NIRVANA la 3éme photo dans la grille et encore bravo travaille de pro pour la photo de la robe hollisteur!!
Répondre
L
Sur la dernière photo on voit que Morgane a des chaussette orange et grise hihi
Répondre
M
S'est des chaussettes léopard fluo!