Recette cookie au nutella

Publié le par MORGANE

  •  
  • Voila la recette super simple,que nous(ma meilleure amie et moi)avons fait durant les vancances!
  •  
  • Les ingrédiants :
  •  
  •  quatre cuillères à soupe de nutella,
  •  200 g de farine,
  •  110 g de beurre à température ambiante,
  •  50 g de sucre roux en poudre,
  •  50 g de sucre blanc en poudre,
  •  un sachet de sucre vanillé,
  •  un demi sachet de levure chimique,
  •  1 oeuf
  •  
  • La recette:

  • Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6). Préparez la plaque de cuisson en la couvrant de papier sulfurisé.
  • Dans un récipient, travailler le beurre et les sucres, ainsi que le sucre vanillé. Ajoutez l'oeuf, la farine, la levure et mélangez bien jusqu'à ce que la pâte n'ait plus de grumeaux.
  • Ajoutez le Nutella. Vous pouvez aussi additionner à votre convenance des noisettes concassées, des pépites de chocolat, etc. Mélangez avec une spatule.
  • Confectionnez des petits tas de pâte sur la plaque. Séparez-les bien. Enfournez pour 10 à 12 minutes en fonction de votre four. Mais attention, il faut que les cookies soient encore mous en fin de cuisson. Ils se durciront en refroidissant.

 

Voila et bonne appétit!!

(la photo n'est pas de moi car on a fait la recette avant hier)

 

Recette cookie au nutella

Publié dans dye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Top ! Mais c'est pas une bonne idée avec l'été qui arrive :)<br /> Mais tampis
Répondre
N
Miaaaam !❤️ je crois que je vais tester :)
Répondre
M
C'est trés simple à réaliser!!
M
Miam, je vais tester parce que le nutelle !!!!*+*+* c l'amoir fous entre lui et moi !!!*-*
Répondre
M
HAHA tant mieux que cela vous plaise