Idées reçus sur les blogueuse 2!

Publié le par MORGANE

Voila un article qui répondras au commentaire et au email que j'ai reçus (pour voir le premier idées reçus cliquer ici)

 

*Les artciles sont écrit comme ça à la vas vite...

 

Les articles(pour ma part) sont écrit selon mon inspiration!!!Le soir je les  faits en pensant à un truc et je rédige!!Mais ils sont réfléchis et j'y passe dut temps!!

 

*On fait du blogging pour les partenariats...

 

NON!!!! J'ai eu deux partenarioat et pas d'un coup!!Je pensais même pas en avoir à faire un jour!Alors les jalouses on se calme!

 

*On tacle les nouvelles...

 

J'ai commencer quasi en même temps que NINA et on s'est fait aider(encore merci à Mélanie!) donc on aide à notre tour aprés si ton blog c'est de la merde je te le dit !!

 

 

Voila j'ai moins de choses à dire que la derniére fois mais sa commence à me souler les gens qui polluent la famille des blogueuses!!

Et un truc qui me soule aussi(tant qu'on y est!!)c'est les blogueuses on leur dit une fois j'ai fait un artcile pareille ,pas de probléme on fait souvent les même truc sa compléte mais aprés ta la troisiéme qui refait le même article la ça fait beaucoup !!Reguarder les autres artciles qui sont faits!!!

 

Idées reçus sur les blogueuse 2!

Publié dans about me, YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'as raison, mais juste fais gaffe tu fais énormément de fautes d'orthographe...
Répondre
M
Ta tout a fais raison !<br /> C'est énervant quand tout le monde fait la meme chose!
Répondre
E
Je suis complètement d'accord avec toi ♥
Répondre
M
je suis totalement d'accord avec toi !! ♥♥♥
Répondre
L
Vraiment tout à fait d'accord<br /> comment tu fais pour mettre le lien avec ici ? enfin c'est pas très clair ce que j'ai dit
Répondre
M
texte plus-surligner le mot-insere un lien-ancré dans le texte