Visite de la parfumerie Fragonard!

Publié le par MORGANE

Visite de la parfumerie Fragonard!

Ce weekend j'ai fais une visite dans la boutique/musé FRAGONARD!!

J'ai aussi faits un atelier pour faire son eau de toilette !J'ai adoré cela ma vraiment passionné. Voila mon petit programme que je vous propose:

1)Se rendre à Paris avec vos copines ou famille

2)Faire l'atelier de création d'eau de Cologne

3)Faire la visite du musé ( qui est tout petit donc parfait pour les flemmarde comme moi!!)

4)Faire un petit tour à la boutique ou il y en à pour tous les prix.( photo: savon à la verveine et trousse mademoiselle amour le parfum sent le bonbon!!)

5)Aller( regarder) au galerie Lafayette qui est juste à coté

6)Aller à la boutique de chocolat lindt ( je vous ai pas mis les photos des chocolats sinon vous alliez avoir super faim!)

Voila ma super journée que je vous propose c'était juste génial!!!

Je vous mets les photos prise là bas( produits ,Lafayette , atelier...)

( pour d'autres idée de visite aller voir dans TEST visite des senteurs GERLAIN)

Visite de la parfumerie Fragonard!
Visite de la parfumerie Fragonard!
Visite de la parfumerie Fragonard!
Visite de la parfumerie Fragonard!
Visite de la parfumerie Fragonard!
Visite de la parfumerie Fragonard!

Publié dans TEST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sa doit être très sympa
Répondre
M
Oui c'est vraiment super à faire ,je vous le conseille vraiment!!
N
Trooop bien ! :)) j'y suis deja allee :D et j'ai fait mon propre parfum ;)
Répondre
M
J'ai adoré aussi