J'arrive pas à dormir!!

Publié le par MORGANE

J'arrive pas à dormir!!

En ce moment je n'arrive pas à dormir et j'ai trouver quelques solutions!Les voila:

-Boire un tisane et ce détendre.

-Prendre un bain chaud avec des boule pour le bain quand on a passer un très mauvaise journée.

-Faire son lit ,décorer le coin nuit mais trop lourd sinon on à l'impression d'étouffer.

-Mettre son tel loin ( ex: dans son sac) et surtout l'éteindre!!(pour ne plus être accro à son tel voir l'article sur le blog de mélanie

-Lire un magazine ou un livre

- Eviter de regarder la TV avant de se coucher ,presque impossible pour moi,donc je regarde la Tv et je m’arrête 5 min avant de me coucher et je lis.

-Prendre un pyg confortable.

Pour s'endormir faire le vide dans sa tête

ou si cela ne marche pas

Commencer une histoire dans sa tête ( sa peut aider à s'endormir pour les gens avec de l'imaginaton!)

Voila s'est la fin pour l'histoire de compté les moutons!! Cela ne marche pas bisous et bonne nuit !

J'arrive pas à dormir!!
J'arrive pas à dormir!!J'arrive pas à dormir!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
It is not necessarily uncommon on a professional advertisement cleaning company to employ chemical filled floor strippers, polishes, and waxes which can contain harmful toxins and bacteria. A advertisement building vacuuming service will likewise ensure they don't really use any sort of products that contain fluorocarbons. Choose some commercial vacuuming service which has had a full commitments to defense, health, and then the environment.
Répondre
A
Super article ! :)
Répondre
M
Merci à toute les 2!
L
SUPER SUPER article J'adore l'idée!!!!!! Je vais esseyé cette nuit!!
Répondre