TOP 3 des RUNNINGS SHOES

Publié le par MORGANE

Voila un petite article où je vous montre mes 3 paire préférer pour " courir"!

*NIKE RUN ROSH/addidas run

Élégantes,et confortable,mais elles ne sont pas toute faits pour courir(surtout les NIKE ,il faut bien se renseigner). Le prix:environ 90 euros (celons la plate forme de vente)

TOP 3 des RUNNINGS SHOESTOP 3 des RUNNINGS SHOES

 

 

*PUMA blocked

 

Original et toujours confortable!!!

prix:

TOP 3 des RUNNINGS SHOESTOP 3 des RUNNINGS SHOES

 

 

*SKETCHERS

 

Coloré,jolie et surtout trés adapté à la course!!

 

prix:70 euros

TOP 3 des RUNNINGS SHOES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je porte des nike ou des New balance pour courir ♥<br /> Super article ♥
Répondre
M
Merci
M
J'ai opté pour des New Balance en septembre, pour l'instant elles tiennent bien le choc !
Répondre
M
Super
L
J'adore les Rosh Run. Perso mes Puma me vont très bien et sont troop belles
Répondre
M
Oui elles sont super belle
L
Ne met pas les rosh runs car ce n'est pas des chaussures de sport, mais les puma sont graves cool!
Répondre
M
Oui je l'ai préciser que les fin Rosh ne sont pas pour courir il fait bien lire l'article
A
Je suis une grande fan des rush run!<br /> Mais je trouve que les sketchers sortent de plus en plus du lot egalement, choix trop dur ! Bisous ma belle
Répondre
M
Merci