Sortie : Le zoo de Vincenne

Publié le par MORGANE

Sortie : Le zoo de Vincenne

Avec le moins de mai ce qui est bien c'est qu'il ya pleins de jour férié et ponts!

Voila une sortie que je vous propose!

A Paris le zoo de Vincenne à était refait à neuf !!

Pourquoi visiter ce zoo?!

Comme je le disait il a était refait il n'y a pas longtemps,de plus c'est la saison des amours donc pleins de BB et il y a moins de monde qu'a l'ouverture!

Ces points forts?

Il est très moderne et on à l'impression d'être juste a coté des animaux,grace à de grande paroi en verre ou a des petites barrières.On trouve les animaux part espaces géographiques,sous différente forme(enclos,serres,montagnes...)

Ces points faible?!

Ce n'est pas un grand zoo (avec moins de 1000 animaux) et pas grand en surface non plus,on n'y reste pas une journée mais plutôt une aprém midi.

L'adresse: 53 avenue de saint maurice 75012 Paris

Voila,en famille c'est super sympa! (Je voulais mettre mes photos mais il y a eu un gros bug su coup ce ne sont pas les miennes)

Sortie : Le zoo de VincenneSortie : Le zoo de VincenneSortie : Le zoo de Vincenne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y à l'air sympa ! :) Super idée si des fois on ne sait pas trop quoi faire l'aprem ! ^-^<br /> ( Mon blog : http://blogduneadolesecente.over-blog.com/ )
Répondre
A
J'y suis allée avec mon père avant l'ouverture, on avait eu une invitation pour aller visiter le zoo avant tout le monde :) J'avais beaucoup aimé, sauf que la plupart des animaux n'étaient pas arrivés :)
Répondre
M
Super ton article ^^
Répondre
M
Merci!
L
Cool!
Répondre
M
Super, c dans le celui là qu'on peut dormir non ???*-*
Répondre
M
ah ok...je viens de m'afficher !! xD ♥
M
Non c'est a beauval ( avec les pandas)où il y a un hotel