TAG:" la chanson qui.."

Publié le par MORGANE

TAG:" la chanson qui.."

Hello je me suis faits tagé par so-unicorn ,alors go!!

n°1 : La chanson qui vous fait rire ?

(Je suis chelou)Anaconda de Niky Minaj

n°2 : La chanson qui vous donne la pêche ?

Je réléchie...il y en a beaucoup enfaîte mais on vas dire en ce moment Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars

n°3 : La chanson qui vous rappelle votre chéri ?

Nada (on vas dire amour de vacance alors),You and Me de Discolsure

n°4 : La chanson que vous auriez aimé écrire ?

Oula... I'am not the only one de Stan smith

n°5 : La chanson qui vous rend nostalgique ?

Je dirais thinking out loud de Ed sheeran

n°6 : La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?

Nada , je suis en pleine adolescance!!

n°7 : La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?

I don't know

n°8 : La chanson que vous admettez aimer honteusement ?

Je dirais Il etait une fois - Pomme ( OMG je suis celou) mais je l'écoutais avec ma maman quand j'étais en primaire et quand elle passe à la radio je chante sa avec ma maman

n°9 : La chanson dont vous aimez les paroles ?

Anaconda LOL ,nan ça I'am not the only one de Stan smith

n°10 : La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?

Rhianna ,fourfive second ou Artic Monkeys

n°11 : La chanson qui vous fait penser aux vacances ?

Klingande - Jubel

n°12 : La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?

oula ,il y en a plein Macho macho macho to day is gone a fain!Sinon mes deux potes sido et candide Cool Kids de Echosmith !!

n°13 : La chanson qui vous fait pleurer ?

Stay de Rhianna mais elle me rend triste je pleure pas!!

n°14 : La chanson qui vous fait penser à votre solitude ?

Stay de Rhianna

n°15 : La chanson que vous aimez chanter ?

Blank space de Taylor Swift,ou l'avenir de Louane

n°16 : La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment ?

Ola je sais pas mais comme je chante tout le temps Blank space bah Blank space:

n°17 : La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex ?

Nada!!

n°18 : La chanson que vous détestez par dessus tout ?

Sur ma route de black M je supporte plus Rule de magic aussi

n°19 : La chanson qui vous rapelle votre enfance ?

Tu pus du cul et tu sens le chameux hiahiao OMG le chanson qui date du CP mais sinon LORIE toute les petite filles de mon école écouter

Je tag:

Le blog d'la petite Eva♥

leblogdlapetiteeva.overblog.com

Le blog de Mélanie tout court ღ

missmodelina.over-blog.com

Ados Mode & Beauté

adosmodeetbeaute.over-blog.com

Girly Chic

girlychic.over-blog.com

Le Blog D'Emma 💎

swaggie.over-blog.com

Le blog de Léa ✨

leblogdeleapourlesfillesastuces.over-blog.com

Un marron chaud

unmarronchaud.over-blog.com

Ce blog

ceblog11.over-blog.com

Le blog de Julie 💄

le-blog-de-juliie.over-blog.com

Le blog des collégiennes

leblogdescollegiennes.over-blog.com

Le Blog de Camille et Flavie !

meilleureamie59.over-blog.com

Remember The Good Time

rememberthegoodtime.over-blog.com

EnjoyBeauty

mllestyliste.over-blog.com

So-unicorn

so-unicorn.over-blog.com

La Blonde Qui Prend Des Photos

bog.photo.over-blog.com

OverBlog France

staff-fr.over-blog.com

La mode pour les filles

lamodepourlesfilles14.over-blog.com

en.mode.over-blog.com

Le bazar d'Audrey

danslateteduneaudrey.over-blog.com

Blog d'une ado épanouie ❤️

blogduneadoepanouie.over-blog.com

Adelinastyle 🎀

adelinastyle.over-blog.com

TheBlueDream

thebluedream.over-blog.com

Le blog beauté selon Passion Mode

blogmodeconseilado.over-blog.com

ALY'S TRICKS

aly-tricks.over-blog.com

A la manière de Lison

alamanieredelison.over-blog.com

La Petite Etincelle

lapetiteetincelle.over-blog.com

Tendance Chieuse

www.tendancechieuse.com

Publié dans TAG

Commenter cet article

Julie ✨ 07/03/2015 22:01

merci de m'avoir taguée! J'essairais de le faire! Moi aussi j'ecoute Anaconda de Nicki Minaj, tu n'es pas seule :'´)

MORGANE 08/03/2015 09:40

elle me fait tellement rire la chanson!!! hihi et de rien!!

Eana 05/03/2015 19:51

Merci de m'avoir tagué ^.^ Je l'ai déjà fait et je pense que je le referai mais un peu plus tard :p

MORGANE 07/03/2015 19:54

oki

La mode pour les filles 04/03/2015 15:56

Super tag :) merci de m'avoir taguée

Audrey le Coookie 04/03/2015 13:27

Merci de m'avoir taguée ! :)
P.S : Je connais encore quasiment toutes les chansons de Lorie par coeur x)

Alison 04/03/2015 12:52

Merci de m'avoir tagué :)