Calling people n°6

Publié le par MORGANE

Désoler ,on est méga en retard mais votre tour viendras ,promis!!

Aujourd'hui,on à ALY !!

 
* Age: 20 ans
* Region/Département: la Belgique -> Bruxelles
* Marque de vêtement préféré: je n'en ai pas vraiment, j'aime varier mais j'avoue que j'ai énormément de Abercrombie, de Superdry, Brandy Melville dans mes armoires :) Sans oublier H&M et Zara qui sont des magasins incontournables lors d'une virée shopping :p 
* Animaux: j'ai un lapin qui s'appel Panpan et que j'adore !! 
* Qu'est-ce que je fais quand je m'ennuie: je râle car je déteste m'ennuyer! Sinon j'essaie de passer le temps en me faisant les ongles tout en regardant une série (Vampire Diaries, PLL, Once Upon A Time, ...) ou je fais de la pâtisserie !
*Sa voix on a fait par mail
*Accent belge bien sur!!!
Voila encore merci  à toute les particpentes vraiment MERCI!!

 

Calling people n°6

Publié dans YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi ;)
Répondre
S
si tu veut je le fait avec toi, je suis celle qui as la partie 2 et 4 des calling people
A
moi aussi je veux bien y participer ;) bisous !❤️
Répondre
S
si tu veut je le fait avec toi, je suis celle qui as la partie 2 et 4 des calling people