TAG : Shool day

Publié le par MORGANE

TAG : Shool day

L'auteur du TAG est Alice.

Alors comme c'est bientôt la rentré pour moi ,c'est le bon moment GO!!!!

*Quelle est ta matière préféré? La matière que tu déteste ?

Alors l'art plastique et les maths ( je hait, je hai!!)

*Vers quelle heure tu lèves pour aller en cour?

Vers 7h

*Quelle est la chanson pour te réveiller?

Je dirais STAY de Rhianna ( cette chanson est tellement belle!!)

*Quelle est la première chose que tu fait en rentrant le soir

Goutter!!!( grosse daleuse)

*Le livre que tu étudie en ce moment en français

La ferme des animaux de George Orwell

*Astuce pour progresse en langue?!

Regarder des film en VEO sous titrait ,voyager en Angleterre ( si on peut of course!!) et des desseins animé juste en anglais;

*Le sport que tu pratique en sport avec ta classe?!

On a finit les agrées et on commence basket

*Ta tenu préférer pour aller en cour?!

Vous le verrais ,quand j'aurais le temps de faire mon look book de l'hiver avec so-unicorn;

*Qui tag tu?!

So unicorn

la mode pour les filles

Le blog des collégiennes

Le blog de mélanie

Le blog d'Emma

Le blog d'Eva

Le blog de Julie

Le blog de léa

Le blog d'une ado épanouie

Passion mode

Les marronds chauds

Ce blog

En mod

Lilou

Tulipe

anonyme

la blonde

Najoua

bluedream

Mademoiselle stylist

Sa en fait du monde!!!!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci du tag je le fait tout de suite ;)
Répondre
M
Je vais faire ce tag de suite!♥
Répondre
M
OKI
L
Annwh merci de m'avoir taguée <3 <br /> Il est cool ce tag ! :)
Répondre
M
de rien :)
L
Merci de m'avoir taguée <3 <3 <3
Répondre
M
de rien!!!
S
Ye vais le faire
Répondre
M
oki