La detox water!!!

Publié le par MORGANE

To day avec les beaux jours qui arrivent on se mets à la detox water!!

C'est tout simplement de l'eau et du fruit!!

Pour faire votre bocal cliquer ici ( vous aller arriver dans un ancien article où on fait son bocal sois même)

Recette:

-Mettre dans votre bocal de l'eau

-Ajouter vos fruits ( moi je prend habituellement de la banane,de la fraise)

-Metter vos glaçons

-Pour celle qui veulent ,on ajoute d l'aromatiseur d'eau ( tesseire,OUIS),avec ma recette je mets OUIS au pamplemous

-On laisse reposer environ une heure que l'aromes des fruits se répandent.

 

Voila mon petit article sur la detox water ,dites si vous tester et si vous aimer!!!

Bisous les chéries!!!

( venez partciper au FAQ  de ma licorne so-unicron.overblog.com)

 

 

La detox water!!!
La detox water!!!
La detox water!!!

Publié dans food drink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou c'est super cette boisson!!!<br /> Je voulais savoir comment vous faites les blogueuses pour mettre un lien sur un mot.Je m'explique quand on clique sur ici sa donne la page
Répondre
M
alors c'est tous simple ,tu vas dans ajouter nouvelle selesction<br /> tu clique sur texte +<br /> tu surligne ICI<br /> tu vas dans mettre le lien<br /> fair eune ancre dans le texte<br /> VOILA
S
Merci ma Licorne pour ton petit mots mais si comme mois t'as pas d'argent et que tu as des goblets sympa sa passe je pense (perso j'ai un goblet starbuck) pas celui en plastique dur mais c'est l'équivalent bref super article
Répondre
M
Ouais mais faudrait qu'on au moins genre 200 abonnés!!
S
ce serait trop marrant de faire un Meet Up !!!!! comme les youtubeuse
S
ce serait trop marrant de faire un Meet Up !!!!! comme les youtubeuse
M
De rien! Et bien sur on peut prendre des gobeler mais on peut tout simplement le fabriquer(regarde l'article boisson d'hiver)
N
J'adore , plus particulièrement le all citrus et le pineapple mint ( je les fais souvent ) !!!!
Répondre
N
Je T'assure que c'est génialissime !!
M
Ooh super ,j'ai pas encore essayer ceux là
N
Ca me tente bien ... ❤️ surtout a la fraise !
Répondre
M
C'est très bon!
A
Ca a l'air sympa ^^ je connaissais pas du tout !
Répondre
M
Voila je t'ai fait decouvir un truc!sa me fait plaisir!