Tatouages de stars

Publié le par MORGANE

Cette article se fait en deux partie car j'ai fais un partenariat avec le blog L'univers des filles http://levisageparfait.over-blog.com/ .Voila le résultat !!!

Voici mon TOP 5:

5)Les étoiles dans la nuque de Rhianna

Ce tatouage et fin ,classe et raffiné et lui donne son coté ultra sexy!!Il est super connu et copié et copié ,il me fait toujours son petit effet !!!!

4)Le tatouage "croix " sur la main de Demi Lovato

Simple mais efficace !Il correspond parfaitement à son look rebelle!La taille est bien ,pas trop gros mais pas hyper original.

3)Le diamant dans l'oreille de Cara Delvingue

Le diamant dans l'oreille c'est plutôt osé mais surtout ORIGINAL! La taille et le dessein sont parfait et donne un rendu MAGNIFIQUE!!!Le diamant lui correspond totalement!

3)Le capteur de rêve de Miley Cirus

Ce tatouage est certes imposant mais il bien placé et surtout superbement réaliser!!!Aucune faute de gout!!!!Perso je trouve qu'il lui allait mieux avant quand elle avait ses long cheveux.

1)Le Lion sur le doigt de Cara Delvingue

Sur le doigt c'est juste splendide!!!Cara Delvingue en mode féline j'adore!!!Le dessein est trop trop beau et l'emplacement du doigt hyper à la mode !C'est mon gros coup de coeur!!!!!

Voila mon TOP 5 pour découvrir celui de Léa aller voir sur le lien!!

Tatouages de stars
Tatouages de stars
Tatouages de stars
Tatouages de stars
Tatouages de stars

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien l'idée!!!! C'est super de faire un partenariat!!
Répondre
M
Merci!
L
Super idée!!! J'adore!!!Moi mon préférer c'est le diamant
Répondre
M
Merci c'est gentil!